Les Printemps de Terra c’est :


Un Grand Marché aux Plantes

Ces deux jours vous permettront de faire le plein de plantes pour ce début de Printemps. Terra Botanica accueille les professionnels et les associations, pour échanger, découvrir et garnir vos jardins !

 En savoir plus


Un Vide-jardin

L’idée est de proposer quelques mètres linéaires pour vendre tout ce qui est lié au jardin. Dans le même principe qu’un vide-grenier, c’est l’occasion de vendre et d’acheter ustensiles, livres, objets de décorations ou d’ornements …

En savoir plus


Des Villages d’Artisans du végétal

Les Artisans du végétal seront aussi présents à Terra Botanica. L’occasion de découvrir les nombreuses facettes du végétal. Artistes, créateurs de bijoux, de tuteurs en fer forgé, de poteries, de produits cosmétiques, de confitures et bien d’autres surprises vous attendent les 1er et 2 avril !

En savoir plus


Un espace dédiée à l‘Hortensia

Chaque année, une fleur sera mise à l’honneur et un espace couvert, le Centre d’Affaires lui sera dédié. La rose, thème de l’an passé a été un vrai succès et pour cette troisième édition, nous avons choisi de mettre en avant l’Hortensia.

En savoir plus


L’opération  «J’adopte une plante ! »

« Que faire des plantes laissées à l’abandon ? » Venez les déposer durant « Les Printemps de Terra » !

Cette « SPA » des plantes vous permettra d’adopter mais aussi de déposer ces plantes dont vous n’avez pas le temps de vous occuper.

En savoir plus


Restauration sur place et de nombreuses animations

Des animations viendront rythmer ces deux jours pour faire de cet événement un rendez-vous convivial et chaleureux. Ambiance musicale, conférences, dégustations, animations pour enfants, échassiers, ateliers et initiations, conseils et bien d’autres surprises vous attendent… Le restaurant ne sera pas ouvert mais divers points de restauration seront à votre disposition.

En savoir plus